Entente Sportive Gandrange : site officiel du club de foot de GANDRANGE - footeo

Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 juillet 2015

11 juillet 2015 - 13:09

Le mercredi 8 juillet 2015 à 20h00 dans la tribune du Stade Joseph-Wiedenkeller, la famille de l'ES Gandrange a tenu une Assemblée Générale Extraordinaire dans le but d'adopter de nouveaux Statuts et élire un nouveau Comité de Direction.

Le nouveau Comité de Direction remercie chaleureusement l'ensemble des présents (joueurs, dirigeants, parents, vétérants, Municipalité, Gandrangeois).

Un article du Républicain Lorrain du 11 juillet 2015 que vous pouvez retrouver ici, résume très bien la soirée. L'adoption à l'unanimité des Statuts était une évidence tellement ceux-ci garantiront l'ouverture et la transparence de l'action de l'Association.

Une ouverture qui se confirme par la composition du nouveau Comité de Direction : de la compétence (Salim Saoud, Grégory Imhoff, Christophe Bertucci et Youcef Zoubir) , de la fiabilité (Joao et Tony Rodrigues, Jessy Taleb et Younce Aït Hamou Taleb) et de l'expérience (Alberto Caputo, Alphonse Pellegrino, Laurent Kopp et Kamel Bellache).

Nous en profitons pour remercier encore une fois le Maire Henri Octave et son équipe pour le soutien apporté ainsi que l'association des Vétérans de Gandrange.

Vous, bonnes volontés de Gandrange, nous vous invitons à nous rejoindre. Nous acceptons toutes les personnes souhaitant rejoindre l'aventure de l'ES Gandrange.

L'année prochaine l'Entente Sportive de Gandrange soufflera ses 70 bougies avec un objectif : être ensemble !